Pour la santé à La Réunion et à Mayotte

Offre de répit et de soutien aux aidants par la création d’une plateforme d’accompagnement et de répit sur l’un des territoires Nord, Est ou Ouest de la Réunion

Appel à projets / candidatures
Offre de soins Médico-social
Statut
En cours d'attribution
Visuel
Une personne agée et une jeune femme dans une chambre
Crédit : Fotolia
Accroche
Le présent appel à candidatures vise à créer une plateforme d’accompagnement et de répit sur l’un des Territoires d’Action Sociale de l’ouest, du nord ou de l’est de l’île. Cette plateforme doit être adossée par un accueil de jour d’au moins 6 places, autonome ou rattaché à un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes.
Corps de texte

Des modalités diverses de cet adossement peuvent être envisagées dans la mesure où les promoteurs des plateformes d’accompagnement et de répit n’ont pas nécessairement à être gestionnaires d’un accueil de jour pour autant qu’ils aient prévu des modalités de coopération (convention de partenariat) avec des organismes gestionnaires de ce type d’établissements.

L’envoi des réponses à l’appel à candidatures peut se faire de 2 façons différentes :

Envoi par courrier
Les dossiers de candidature [2 exemplaires sur support papier et 1 exemplaire sur support numérique (CD/DVD clé USB)] seront adressés (chaque exemplaire étant composé des 2 parties indiquées supra) par courrier recommandé avec avis de réception à l’ARS OI à l’adresse suivante :

Agence de Santé Océan Indien
Délégation de l’Ile de La Réunion – Pôle Offre de Soins
A l’attention de la Cellule Gestion des autorisations
2 bis avenue Georges Brassens
CS 61002 - 97743 Saint-Denis Cedex
 

Dépôt sur place
Les dossiers de candidature [2 exemplaires sur support papier et 1 exemplaire sur support numérique (CD/DVD clé USB)] pourront être déposés contre récépissé à la même adresse au 3ème étage – Bureau 307, les jours ouvrés, de 8h à 12h puis de 13h à 16h, 15h le vendredi.

La date limite de réception ou dépôt des dossiers est fixée au 31 mai 2017 avant 15 heures (le cachet de la poste faisant foi). Tout dossier réceptionné hors délai ne sera pas instruit.

Pour procéder à une saisine par voie électronique :
cliquez ici