Pour la santé à La Réunion et à Mayotte

Grippe : pour éviter l’hospitalisation, passez à la vaccination !

Communiqué de presse
Visuel
Image Source
Visuel - campagne Grippe
La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière se déroulera du 14 avril au 31 août 2017 à La Réunion et à Mayotte, avec comme slogan :
« POUR ÉVITER L’HOSPITALISATION, PASSEZ À LA VACCINATION ».
Corps de texte

La grippe est souvent considérée à tort comme bénigne alors qu’elle cause des décès chaque année à La Réunion, notamment chez les personnes âgées et celles atteintes de pathologies chroniques. C’est pourquoi les acteurs se mobilisent pour recommander une nouvelle fois la vaccination aux personnes fragiles et aux professionnels de santé.

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière  se déroulera du 14 avril au 31 août 2017 à La Réunion, avec comme slogan : « POUR ÉVITER L’HOSPITALISATION, PASSEZ À LA VACCINATION ». La grippe est souvent considérée à tort comme bénigne alors qu’elle cause des décès chaque année à La Réunion, notamment chez les personnes âgées et celles atteintes de pathologies chroniques. C’est pourquoi les acteurs se mobilisent pour recommander une nouvelle fois la vaccination aux personnes fragiles et aux professionnels de santé.

[Lire la suite]

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière  se déroulera du 14 avril au 31 août 2017 à Mayotte, avec comme slogan : « POUR ÉVITER L’HOSPITALISATION, PASSEZ À LA VACCINATION ». La grippe est souvent considérée à tort comme bénigne alors qu’elle cause des décès chaque année à Mayotte, notamment chez les personnes âgées et celles atteintes de pathologies chroniques. C’est pourquoi les acteurs se mobilisent pour recommander la vaccination aux personnes fragiles et aux professionnels de santé.

[Lire la suite]

Aller plus loin

Contact

Contenu

Huguette YONG-FONG
02 62 93 94 93
06 92 65 48 66
Envoyer un courriel

Cybèle FOOLCHAND
02 69 61 83 03
Envoyer un courriel

Niçoise VIDOT
0262 93 94 55
Envoyer un courriel

Mots clés

Grippe Vaccin Prévention Professionnels de santé